Communauté du serveur Minecraft Torche.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Donc voilà pour ma petite présentation :
Mon compte minecraft : Zhollder. J'ai eu 3 comptes auparavant, et celui-ci est tout frais
Mon âge : J'ai 16 ans, je suis de 1996, le 5 avril plus précisément.
Comment à tu connus Torche ? : Suite à la fermeture d'un ancien serveur sur lequel j'ai beaucoup joué, j'ai cherché et testé bon nombre de serveurs posté sur le forum Minecraft de JVC. Je n'ai rien trouvé d'autre que des serveurs pleins de mods, d'argent, de villes qui sentent le MC Édit.
Enfin ça, c'était avant que je clique sur le topic TORCHE, qui je ne sais pourquoi, m'a attiré.
Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : J'ai choisi TORCHE, car torche est un serveur tout à fait stable. Les gens y sont sympathiques, et l'on se lie vite d'amitié avec eux. Aucun mod d'argent ou de parcelles ne vient empoisonner le jeu. Les membres sont toujours actifs, et j'ai pu voir le nombre de connecté par jour triplé en quelques semaines. S'en doute une preuve que ce serveur à tout pour plaire.
Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : Je n'ai pas joué sur énormément de serveurs, mais je cherche en général des serveurs avec pas trop de mods et des constructions faites mains, sans MC Édit. La survie me correspond bien, mais j'aime aussi le free build lorsque j'ai quelques idées. J'aime aussi beaucoup le PvP.
IRL, je joue à beaucoup de jeux vidéo. Aussi bien sur PC que sur Xbox, même si c'est sur Minecraft que je passe la plupart de mon temps.
J'ai une copine depuis 2 ans et 3 mois. J'ai déjà essayé de la mettre à Minecraft, mais en général, les filles et les jeux vidéo... (Comme quoi Corpoglotte, tu as de la chance
).
C'est bien beau les jeux vidéo, mais non, je ne fais pas que ça. Je me passionne aussi pour la musique. Je fais de la batterie depuis 5 ans, de la guitare (en autodidacte) depuis 3 ans. J'utilise divers logiciels et un clavier synthétiseur pour faire de la musique électronique sur ordinateur. ![]()
Voilà, j’espère que ma présentation vous convient. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais sans soucis ![]()
Dernière modification par Zhollder (19-06-2012 02:31:29)
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬
SHUT UP AND ENJOY
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬
Je ne te drague pas toi, tu es accepté.
La citrouille est une plante annuelle appartenant au genre Cucurbita et à la famille des Cucurbitaceae. C'est aussi le nom de son fruit volumineux, de couleur jaune orangé.
Bien sûr qu'il est accepté le Zhollder !
Les roux domineront le monde.
Ta triche a été découverte Zhollder.
Tu pensais vraiment pouvoir te give tout ça sans qu'on le voit ?
Tu as rompu notre confiance, tu me déçois.
Le pire c'est que tu feras peut être aussi tomber zwygger, avec la discussion que vous avez eu sur les pancartes.
Pourquoi bon tricher en connaissant les risques encourus ?
Tu étais un bon joueur, mais tu n'as respecté personne avec ton acte stupide.
Sur les 6 personnes qui j'ai permi de reconstruire, seul toi a eu cette idée stupide.
J'espère que tu regrettras.
500 pages de logs pour trouver cette discussion, coffres decouverts par Brados.
Si tu veux en plus des screens pour prouver ton acte, on les postera.
[Alta, ce message t'aurait dû être privé]
D'accord, on s'est fait chopper, mais si tu as vu TOUS les panneaux partout, et les /r tu aurais remarqué que les diamants, on te laurait dis, et que si j'ai mis tous ces diamants de côté c'était pour remplir le labyrinthe avec du diamant dans tous les coffres avec zwygger.
Comme ça tout le monde dirait qu'il y a plein de diamants dans les coffres, et je sais que tu les aurais enlevés et j'aurais avoué que c'était moi et que tu le prendrais pas mal au contraire.
Bon je pense que c'est déjà trop tard, et que m'ont acte ne passera pas. Je suis désolé d'avoir abusé de toi, même si au départ ce n'était pas mon attention, et qu'on voulait juste ce marré avec zwygger.
Je me connecterais juste pour m’excuser au prêt de tout le monde après si tu me le permets, et les remercier car j'ai vraiment passé de superbes semaines avec vous...
Merci encore pour tout, et je suis vraiment navré. Ne ban juste pas zwygger, il était avec moi, mais c'est moi qui suis pris les diamants, même s'il voulait m'aider, ce n'est que moi le fautif.
Encore désolé Alta, mes plus plates excuses. Votre serveur ira loin. (Si tu me permets de me Co après vite fais mais qu'il n'y a pas tout le monde, je tiens juste à ce que tu salues pour moi le reste... en particulier Pac Jerk, et Fearless Chiffon)
Dernière modification par Zhollder (19-06-2012 13:33:31)
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬
SHUT UP AND ENJOY
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬
Je trouve ça quand même dommage d'en arriver là, un serveur de confiance à la base...
Tu peux te connecter sur le serveur ?
La citrouille est une plante annuelle appartenant au genre Cucurbita et à la famille des Cucurbitaceae. C'est aussi le nom de son fruit volumineux, de couleur jaune orangé.
Je lag c'est immonde.
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬
SHUT UP AND ENJOY
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬

Exclus pour cheat et abus de confiance.
Sur le screen, vous voyez maman cake avec ses gâteries et gâteaux ! ![]()

Fin des screens, du moins j'espère.

(clic droit, afficher l'image)
Là c'est terminé.
En effet. Tu étais bien sympa Zhollder, mais cet acte te conduira.. À ta perte.
Zho... je ne ferai pas de leçons de moral. Tu sais ce que je fais IRL. Tu te doutes que toute forme de tricherie, mensonge... va à l'encontre des principes pour lesquels j'ai prêté serment. Meme si on peut penser que ce n'est qu'un jeu, on a tous prêté """serment""" auprès de la communauté de TORCHE. Un mensonge si petit soit-il est un mensonge. Cependant tu as été un ami ca je ne dirai pas le contraire. On a passé de bons moments, on a bien rigolé. Je n'irai pas contre la décision des admins, j'approuve. Je respecte aussi ta réaction, preuve de ta maturité.
Alta, Copro, je vous demande la permission de payer une "dette" envers le serveur par le fait que (même si je ne savais pas qu'ils étaient /give) j'ai accepté que Zhollder me prête des diamants. 6 pour etre exact. Je te laisse prendre la mesure de ma dette envers la communauté. Merci d'avance.
S'élever par l'effort.
Ça date de hier soir Chiffon, je ne pense pas que tu as reçu les diamants cheatés.
Mais j'veux bien un cake !
Si les diamants give ne datent que d'hier soir, je retire ce que j'ai dit. Le don dont je parlais date d'avant meme le statut dédié du serveur. My bad !
S'élever par l'effort.
Misère Zhollder, toi qui étais actif et sympa sur le serveur...
C'est vraiment dommage, ça me fait de la peine d'apprendre ça de ta part.
Réintégré.
Pages : 1