TORCHE

Communauté du serveur Minecraft Torche.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2012 22:39:12

Walen12
Membre
Lieu : Chez moi en général

Walen12

Déjà bonjour a tous je suis Walen le magnifique !

Alors déjà Moi :
Votre compte minecraft : Walen12 /mdp:*******1*8
Votre âge : 16ans
Je suis Lycéen en S et je mange du Riz. Je suis un Geek: j'ai l'informatique et les jeux vidéos, la lecture et les manga, l'humour pas forcement de bon gout,  je suis souvent sur mon PC chéri et j'en suis fier ! Je ne peut pas énormément vous parler de ma vie car elle est courte et pas forcement des plus intéressante mais je suis un peu Fou de temps en temps, en tout cas très souvent de bonne humeur !

Ensuite IG :
Comment avez-vous connu Torche ? : Un post perdu dans l'Océan du forum Jvc.
Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : Une petite communauté soudée et qui démarre, je préfère aux multinationales du multijoueur minecraftien.
Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : Un peu de tout, des Mmo, Fps, Bac à sable... Je préfère les jeux indépendants et innovateurs.
Je joue a Minecraft depuis Janvier 2011, Beta 1.2 a peu pres. J'ai déjà joué dans des grands serveurs tels que Minefield, Desticraft et j'en passe, mais j'ai préféré les plus petits serveur d'un 20aine de slots, avant de connaitre et de rejoindre un "Projet" de serveur, en pause pour l'instant, avec des amis rencontrés au fil de mes aventures. Sinon je ne suis pas très bon architecte mais assez bon électricien, j'aime bien la survie et le Rp et avec modération le pvp.

Voila une petite présentation du Walen actuel, en espérant vous plaire avant de passer du bon temps en votre compagnie !

Amicalement, Walen12.

Il y a un proverbe Russe qui dit: "Quand tu ne sais pas quoi dire, dit un proverbe Russe  yikes ."

#2 19-06-2012 22:45:32

Alta
Administratrice
Lieu : Pas de Calais

Re : Walen12

Une présentation dans les règles de l'art !
Et tu sembles sympathique, bienvenu chez nous smile

Les roux domineront le monde.

#3 20-06-2012 12:16:39

cyril919
Modérateur

Re : Walen12

Cool, un compagnon d'infortune qui passe aussi le bac big_smile
Bienvenue wink

Cette signature est vide de sens sans l'être
Je parle ici de l'être qui me caractérise moi.
Une signature est-elle donc vide sans la présence de l'être l'ayant créée ?

Pied de page des forums